Sport

Sadio Mané traité de "Samba Alar" par son formateur

Sadio Mané traité de

Décidément, le Président de l’académie Génération Foot n’est pas du tout content de son ancien pensionnaire et actuel meilleur joueur de Liverpool Sadio Mané. Mady Touré s’est défoulé sur l’enfant de Bambali qui n’a pas retourné ses bienfaits à l’académie qui l’a formé.  » Sadio Mane était malade et traînait une pubalgie lorsqu’il rejoignait le Fc Metz. Il n’a pas fait de tests comme tous les jeunes joueurs qui quittaient le centre de Formation Amara Touré de Déni Biram Ndao “. Telle est la déclaration du Président Fondateur de l’Académie Génération Foot Mady Touré lors de son passage mercredi sur la Plateforme Foot Local »

En effet, le patron de GF répondait à une question du Président de Bambali Fc Malang Touré qui affirmait que Mady n’a rien fait pour les populations du village natal de Sadio malgré son passage qu’il estime éphémère à Génération Foot.

Revenant à la charge, Mady Touré renvoie la question à son alter ego pour lui demander qu’est-ce que Sadio Mane à fait pour le centre qui a participé à sa formation et fait de lui ce qu’il est devenu aujourd’hui ? S’interroge le fondateur de Génération Foot.

“Mon cher Malang Touré, allez demander à Sadio Mane ce qu’il a fait pour son Centre de Formation contrairement aux autres qui sont passés par Génération Foot”, se désole l’invité du Groupe whatsapp Foot Local tout en affirmant qu’il est même à l’origine de sa sélection chez les olympiques.

“Pour ton information cher président, pour sa première sélection je suis allé voir feu Karim Sega Diouf alors sélectionneur pour lui dire que j’ai un phénomène dans mon Centre », dit celui qui considère Sadio Mane comme son fils car il l’a formé, soigné, nourri et couvert.

A Malang Touré, Mady lui conseille de ne pas entrer dans ce débat et félicite tout de même le village de Bambali d’avoir donné au Sénégal un phénomène du ballon rond nommé Sadio Mane.