Sport

Retour à Monaco : Keïta Baldé trop cher pour l'Inter

Retour à Monaco : Keïta Baldé trop cher pour l'Inter

Keita Baldé, qui était prêté à l’Inter de Milan depuis l’an passé, va retourner à Monaco ce jeudi, dans la perspective de la reprise du championnat de Ligue 1 française ce week-end.
L’annonce a été faite par son entraineur Léonardo Jardim, dans les colonnes du site du quotidien L’Equipe.
C’est dire que l’Inter de Milan n’a pas souhaité lever l’option d’achat du finaliste de la CAN2019.
De son côté, “mercato365.com” juge que le Sénégalais est trop cher pour les interistes. “Disposant d’une option, les Nerazzurri ont tenté de négocier avec les dirigeants du Rocher afin de faire baisser les 34 millions d’euros prévus au départ d’après la Repubblica. Ils ont reçu une fin de non-recevoir des Monégasques qui ne comptent pas négocier de la sorte. Cela ne veut pas pour autant dire que Leonardo Jardin compte sur Keita Baldé la saison prochaine, bien au contraire. Le quotidien italien avance qu’une porte de sortie est toujours à l’étude pour un attaquant acheté 30 millions d’euros il y a deux ans”, révèle “mercato365 “.
Écarté par Luciano Spalletti, Keïta a toutefois laissé un message aux tifosi. “Tout ce qu’il y a eu de négatif, cette pression, ce défi, ont représenté pour moi une opportunité de grandir. Je remercie tous les tifosi pour le soutien et les marques d’affection. C’était un honneur pour moi de porter ce glorieux maillot de l’Inter et d’avoir contribué à atteindre l’objectif de se qualifier en Ligue des Champions”, a-t-il déclaré ce mercredi, sur le site du club milanais.