Sport

Rennes : M'Baye Niang de retour à l'entraînement

Rennes : M'Baye Niang de retour à l'entraînement
L'attaquant rennais M'Baye Niang, qui n'a pas participé aux trois derniers matchs de son club, devrait retrouver ses coéquipiers à l'entraînement mardi selon l'Equipe.



Leader du championnat, le Stade Rennais est pourtant privé de sa principale arme offensive M'Baye Niang, et de son gardien Edouard Mendy. S'ils n'étaient pas présent jusque ici, ce serait pour des transferts potentiels à négocier. 

L'attaquant Sénégalais qui aurait aimé partir à l'OM, qui n'a pas les finances pour le payer, essaye de recoller les pots cassés. La semaine dernière il avait posté un message sur Twitter : " Je demande à ceux qui s'expriment à ma place de cesser de le faire. J'ai de bonnes relations avec les personnes du Stade Rennais".

Son retour à l'entraînement serait donc prévu pour demain, tout comme le gardien Edouard Mendy, dont les discussions entre le club breton et Chelsea seraient avancées.

A son poste, la concurrence est de plus en plus rude. La nouvelle Serhou Guirassy, a été très bon lors de son premier match avec un doublé dès sa première titularisation à Rennes. A voir avec le retour de M'Baye.