Sport

Mercato - PSG : Thiago Silva a trois options en Angleterre !

Mercato - PSG : Thiago Silva a trois options en Angleterre !
Alors que le nom de Thiago Silva circulait du côté de l'Italie où la Fiorentina avait manifesté de l’intérêt pour lui, le capitaine du PSG pourrait finalement prendre la direction de la Premier League.

En fin de contrat avec le PSG le 30 juin prochain, Thiago Silva s’apprête à quitter le club de la capitale. Alors que Leonardo a annoncé que le Brésilien allait partir libre tout comme Edinson Cavani, la destination que va prendre Thiago Silva reste pour l’heure inconnue. Le capitaine parisien est depuis plusieurs jours annoncé du côté de la Fiorentina qui a manifesté son intérêt dans ce dossier, même si le transfert s’annoncerait compliqué niveau financier. Désormais, une nouvelle destination tendrait les bras à Thiago Silva, la Premier League.

Everton, Tottenham et Wolverhampton intéressés

En effet selon Calciomercato, Thiago Silva aurait la cote en Angleterre où trois clubs de Premier League le convoiteraient. Le premier d’entre eux serait Everton. L’étape du simple intérêt a même été franchi, puisque nous vous révélions il y a quelques temps des contacts entre Carlo Ancelotti et Thiago Silva. Tottenham et Wolverhampton seraient les deux autres clubs en lice pour recruter le joueur parisien. Reste à connaitre le choix du principal intéressé qui devrait donc avoir l’embarras du choix