Sport

Man City Mercato : Leroy Sané est arrivé au Bayern

Man City Mercato : Leroy Sané est arrivé au Bayern
Joueur de Manchester City, Leroy Sané va rejoindre le Bayern Munich cet été

Comme annoncé par son entraineur Pep Guardiola, Leroy Sané va quitter Manchester City cet été. L’attaquant allemand est arrivé en Allemagne ce mercredi. Son transfert au Bayern Munich devrait être officialisé d'ici peu.


Le Bayern Munich continue d’avancer à grands pas dans son recrutement pour la saison prochaine. Après la signature de Tanguy Kouassi en provenance du PSG, le club munichois est sur le point d’accueillir un nouveau renfort offensif dans ses rangs. Leroy Sané est proche de s’engager en faveur du Bayern Munich. Les médias allemands Sport Bild et Sky Germany assurent en effet que l’ailier polyvalent a débarqué en début d'après-midi en Bavière. Accompagné de son agent, il devrait passer la traditionnelle visite médicale avant de signer son nouveau contrat avec le Bayern Munich.

Man City va coffrer 50M€ pour le transfert de Sané

L'intérêt réciproque entre Leroy Sané et le Bayern Munich ne date pas de cet été. Le joueur aurait pu rejoindre l'écurie allemande déjà au mercato estival passé, mais il avait été retenu par ses dirigeants de Manchester City. Les Cityzens ont revu leur position face à l'insistance du joueur pour rejoindre le champion d'Allemagne. Les différentes parties sont finalement tombées d’accord pour son transfert cet été. Pep Guardiola a récemment lancé que l'ailier gauche de 24 ans allait retourner en Allemagne. Leroy Sané devrait donc rejoindre le Bayern Munich contre une indemnité de transfert avoisinant les 50 millions d’euros.