Sport

KRÉPIN DIATTA MARQUE ET VOIT ROUGE !

KRÉPIN DIATTA MARQUE ET VOIT ROUGE !

L’international sénégalais a été expulsé après son but pour avoir enlevé son maillot en célébrant la réalisation, ce qui est interdit par le règlement et puni d’un avertissement.

Drôle de soirée pour le brillant footballeur sénégalais du Fc Bruges ! Alors que son club était mené au score depuis la première mi-temps par Galatasaray, Krépin Diatta a remis les pendules à l’heure d’un magnifique but en toute fin de partie, dans le temps additionnel même !

Mais, puisqu’il avait déjà récolté un avertissement 25 minutes plus tôt, pour une faute, l’international sénégalais a été expulsé après son but pour avoir enlevé son maillot en célébrant la réalisation, ce qui est interdit par le règlement et puni d’un avertissement. Deux cartons jaunes, synonymes d’une expulsion à la minute suivante...

Cela n’aura pas d’incidence sur le score puisque la fin du match a été sifflée juste après, même si l’arbitre de la partie a quand même eu le temps de décerner, dans la foulée, un autre carton rouge à Clinton Mata, un coéquipier de Krépin Diatta. Le score du match (1-1) enterre les chances de qualification des deux équipes en huitièmes de finale de la Ligue des Champions.

Les deux tickets qualificatifs de ce groupe sont décernés au Paris Saint-Germain d’Idrissa Gana Guèye et au Real Madrid, qui s’affrontent en ce moment sur la pelouse du stade madrilène.