Sport

Kalidou Koulibaly : ‘’Je n'ai jamais évoqué de transfert, je pourrais terminer ma carrière...’’

Kalidou Koulibaly : ‘’Je n'ai jamais évoqué de transfert, je pourrais terminer ma carrière...’’
Au moment où plusieurs grandes formations européennes se bousculent pour s'attacher ses services, l'international sénégalais n'a pas encore discuté avec son club Napoli d'un éventuel transfert. Kalidou Koulibaly est même disposé à continuer l'aventure avec le club italien jusqu'à la fin de sa carrière alors qu'on l'annonçait déjà à City.

Le défenseur de 29 ans s'est prononcé sur son dossier. Et selon lui, un transfert ne figure pas dans ses projets. "Je n'ai jamais évoqué un départ avec le club. Si nous devons trouver une solution, nous la trouverons, mais je n’ai jamais parlé d'un transfert. J'ai lu dans les journaux qu'il était question de mon avenir. Mais je veux seulement penser à jouer. Je suis à 100% un joueur du Napoli. Et ça me dérange d'être lié tous les jours à tel ou tel club européen’’, rapporte la Gazzetta dello Sport repris par Rmc Sport.

Le capitaine des Lions d'ajouter : ‘’On verra ce que le président décidera, s’il me proposera une prolongation de contrat qui me permettrait de terminer ma carrière à Naples… Je ne dirais pas non. Mais je ne voudrais tromper personne. Vous savez comment cela se passe dans le football. Tu peux dire que tu restes à vie dans un club et finalement être vendu. Pour le moment, j'ai encore trois ans de contrat et je ne pense à rien d'autre qu'au Napoli."