Sport

Diourbel : L'arène municipale oppose le maire aux acteurs de la lutte

Diourbel : L'arène municipale oppose le maire aux acteurs de la lutte
Une affaire foncière relative  au Stade municipal oppose les acteurs de la lutte et le Maire de Diourbel, Malick Fall. En effet,  le Crg  ( comité régional de gestion de la lutte ) en  conférence de presse au stade Ely Manel Fall pour dénoncer une mascarade foncière. En terme clair un deal ignoble sur le dos des acteurs de la lutte sous le regard impuissant du monde du sport de chez nous
Cet face-à-face avec la presse est marqué par la présence du DTR ( Directeur Technique), du crg, Mr Étienne Ngom, du secrétaire général des managers, Mr Adama Gakou, les promoteurs Pape Ndiaye et  Bara Diop ainsi que les lutteurs  et  les acteurs et la presse.
Ce que les acteurs de la lutte dénoncent c’est le fait que cet espace soit attribué à une tierce personnes.  » Nous  n’accepteront pas  que cet espace soit attribué à quelques personnes au détriment de toute une population. Si  rien n’est fait dans les prochains jours nous allons passer à la vitesse supérieure pour récupérer notre bien » menace Bara Diop.
Abdou Marie Dia pour xibaaru.sn