Sport

Brescia-Juventus : Balotelli a-t-il fumé avant le match ?

Brescia-Juventus : Balotelli a-t-il fumé avant le match ?

Une vidéo de Mario Balotelli est devenue virale mardi soir alors que l’Italien semble fumer une cigarette dans le vestiaire avant le match entre Brescia et la Juventus. Les proches de l’attaquant démentent.

Mario Balotelli a fait l’actualité mardi soir. L’attaquant an effet effectué ses grands débuts avec le maillot de Brescia, le club de la ville où il a grandi. L’ancien joueur de l’OM, qu’il a quitté libre l’été dernier, a disputé l’intégralité du choc face à la Juventus (1-2), sans parvenir à marquer ni à éviter la défaite de son équipe.

Ses amis évoquent un crucifix

Mais une autre scène est devenue virale sur les réseaux sociaux. Une vidéo tournée dans le vestiaire avant le match semble montrer l’ancien Niçois tirer quelques bouffées sur une cigarette. L’action est très furtive et le doute est permis. Le goût pour la cigarette de l’international italien n’est pas nouveau puisqu’il a été photographié à plusieurs reprises en train de fumer au cours de sa carrière. Les amis du joueur ont démenti que l’attaquant ait fumé auprès du Corriere della Sera en précisant que l’objet porté à la bouche était un crucifix en hommage à son père décédé.

Peu mobile et râleur pour sa première

Sur le terrain, Balotelli a signé une performance plutôt transparente. Après avoir purgé ses quatre matchs de suspension infligés par la LFP pour une violente semelle sur Daniel Congré lors du dernier match de la saison dernière OM-Montpellier, l’ancien joueur de l’Inter Milan, Liverpool et Manchester City n’a pas été très mobile. Il a aussi un peu râlé contre l’arbitrage. Après six journées, Brescia pointe à la 10e place de Serie A.