Societe

Ziguinchor : L'AJRS a un nouveau président

Ziguinchor : L'AJRS a un nouveau président
Ziguinchor : l’AJRS a renouvelé son bureau régional du sud
La section sud de l’association des jeunes reporters du Sénégal (AJRS) a un nouveau président. Il s’agit de Mohamed Tidiane Ndiaye journaliste correspondant régional de l’APS à Ziguinchor. Il a été porté à la tête de la dite association lors de l’assemblée générale de renouvellement tenue ce Samedi à Ziguinchor.
La rencontre qui a été présidée par Abdoulaye Baldé le premier magistrat de la ville de Ziguinchor, a regroupé les professionnels de l’information et de la communication des régions de Kolda, Sédhiou et Ziguinchor sous la présence effective du président national et de deux membres du bureau national de l’AJRS.
Après des heures de de partage et de concertation un tout nouveau bureau régional a été mis sur pied par consensus. Il es constitué de 6 membres en raison de deux délégués pour chacune des régions de Kolda,  Sédhiou et Ziguinchor.
Aussitôt choisi pour conduire les destinées de l’AJRS/Sud, Mohamed Tidiane Ndiaye a remercié ses paires pour le choix et la confiance placée en sa modeste personne. Il s’est tout de même engagé à oeuvrer pour le renforcement de capacité des jeunes reporters de cette partie du Sénégal qui a connu un conflit vieux de presque 40 années et dont le rôle de la presse a été déterminant.
DEMBO JUNIOR COLY XIBAARU ZIG