Societe

Touba : La police sauve le meurtrier de...Khady Seye

Touba : La police sauve le meurtrier de...Khady Seye

Ce samedi, une jeune dame, du nom de Khady Sèye, a été sauvagement tuée à Touba à plusieurs coups de couteau. Le présumé meurtrier, K. Diop, a finalement été arrêté par les éléments de la police. Lors de l’arrestation, les habitants du quartier, très remontés, ont jeté des pierres au meurtrier présumé qui a été conduit au commissariat.

« Pour une fois les populations de Touba ont eu l’occasion inespérée d’avoir sous ses yeux un meurtrier. Laissez-leur la chance de lui régler son compte ». Un cri du cœur émis par ce vieux de 60 ans révolus qui rumine mal sa colère de savoir que sa voisine âgée juste de 23 ans ait été tuée. L’homme nous confie que la dame a reçu cinq coups de couteau,  qu’elle a fui de sa chambre où son agresseur est venu la trouver avant de s’affaler au seuil de la porte de la maison d’en-face.

Le présumé meurtrier est un jeune homme qui séjourne dans le quartier depuis le magal de Touba et qui logeait, avec deux membres de sa famille, dans la même demeure que sa victime. Présentement aux arrêts, il doit la vie sauve aux policiers qui l’ont épargné d’un lynchage qui avait déjà démarré avec un jet de pierres fort nourri. Les populations explosent de colère d’avoir loupé leur cible.