Societe

La Cojer de Kaolack s'illustre encore une fois dans le social

La Cojer de Kaolack s'illustre encore une fois dans le social
Mamadou Aliou DIALLO Coordonnateur adjoint  (Coordination des Jeunesses Républicaines) Cojer départementale de kaolack est sur la bonne voie avec ses actions sociales envers les populations.  Et pour cause, il s’est collé à l’actualité du moment pour appuyer les vendeurs de moutons en masque dans ce contexte marqué par la pandémie du Coronavirus. Selon le jeune apériste, ce geste symbolique s’inscrit dans le cadre de lutte contre la COVID-19 dans la région de Kaolack, qui prend aujourd’hui des dimensions inquiétantes.
La Cojer de Kaolack a remis un lot de 200 masques au responsable du foirail. Ce dernier, exprime avec joie et satisfaction de ce don très précieux de la part de la Cojer par le biais de son secrétaire général en l’occurrence Mr Cheikh Tidiane Ba, le responsable de la foirail.  » Nous avons été oublié complètement par les responsables politiques, pourtant, nous occupons une place incontestable pour la bonne célébration de la tabaski », dit-il.
La Cojer en a profité pour remercier le coordonnateur Abdoulaye Diop qui ne ménage aucun effort pour la bonne marche de la structure et surtout son engagement et sa disponibilité auprès de la jeunesse. Cheikh Tidiane Ba, SG Cojer, départementale responsable suit le pas de ses prédécesseurs dans la satisfaction des problèmes des populations de Kaolack.
Abdou Marie Dia pour xibaaru.sn