Societe

Droit de réponse de Coris Bank International Senegal

Droit de réponse de Coris Bank International Senegal
Dans son numéro 5307, du lundi 6 juillet 2020, repris par le portail Seneweb, le Journal Libération livre une information sur l'arrestation d'un présumé terroriste qui serait un ancien agent de Coris Bank International Sénégal, sous l'intitulé "Terrorisme : Un ex-agent de Coris Bank arrêté".

Face à une telle citation de Coris Bank International Sénégal, il est de mon devoir d'apporter la bonne information et de réaffirmer l'intégrité de notre Institution.

En effet, M. Cheikh DIENG a été employé de Coris Bank International Sénégal. Ayant constaté des insuffisances notoires dans la prise en charge de ses attributions ainsi que des comportements non conformes à l'éthique et à la déontologie du métier, la Direction Générale de la Banque, d'un commun accord avec l'intéressé, a procédé à une séparation à l'amiable, le 07 février 2020, avec un paiement de ses droits conformément à la loi. 

Coris Bank International Sénégal est une Banque citoyenne qui jouit d'une excellente réputation et n'est nullement mêlée ni de près ni de loin dans aucun acte répréhensible lié au terrorisme.

Vous voudrez bien publier ce droit de réponse à vos lecteurs afin de leur porter la bonne information et de les rassurer sur l'intégrité de notre Institution.

Le Directeur Général
Ibrahima Mar FALL