Politique

Le Pastef qualifie Abdou Karim Fofana de...jeune médiocre

Le Pastef qualifie Abdou Karim Fofana de...jeune médiocre

Abdou Karim FOFANA, ne sois pas petit !

Un ministre jeune par l’âge mais médiocre par l’esprit inhibé certainement par les délices du pouvoir a eu la malhonnêteté de s’attaquer au Président Ousmane Sonko qui, comme à ses habitudes, leur inflige toujours une belle raclée à chacune de ses sorties sur la malgouvernance dont ils sont des champions. Ce ministre, calomnie en bandoulière (ce qui est un label chez eux), cherche encore une fois à mettre en mal le Président Ousmane Sonko avec le peuple. Malheureusement pour lui il n’en sortira pas indemne.

Que reproche-t-on à ce valeureux patriote ? D’avoir publiquement montré qu’il ne paie que 1500 frs d’impôt ? Où se trouve le mensonge Monsieur le ministre du désencombrement et du nettoiement ? Que faites-vous du mensonge d’État dont vous êtes les promoteurs ?

Combien de fois avez-vous menti aux sénégalais sur des promesses jamais tenues ? Que vous rappelle l’histoire des 7- 5 ans ? Que vous rappelle cette nomination de Alioune Pétrole Sall ? Que vous rappelle cette fameuse phrase « Je ne protégerai personne ?

Je peux continuer à vous rappeler autant de mensonges que vous avez tenus et qui ont été certifiés.

Notre leader par contre reste sur le même tempo. Pendant que vous mentez et que vous voulez subtiliser frauduleusement l’argent du contribuable sénégalais (94 milliards etc.) lui défend son peuple. Vous allez continuer à souffrir ministron et vos sommeils seront toujours perturbés par cette personne qui incarne l’espoir de tout un peuple.

Préparez-vous encore! La déculottée du siècle arrive et cette fois ci il ne vous restera que vos yeux pour pleurer.

Abass FALL

Coordonnateur PASTEF Dakar