Politique

Idy est président (la preuve en photos)

Idy est président (la preuve en photos)

Macky est grand mais Idrissa Seck dit Idy-Kirikou Seck n’est pas petit. Il fait tout pour ravir la vedette au président Macky Sall. Pour marquer son empreinte sur le terrain, le président du Conseil Economique Social et Environnemental (CESE), Idrissa Seck dit Idy a dépêché une « très » forte délégation sur les lieux de l’incendie du puits de Gaz de Ngadiaga. On peut même dire une délégation « gigantesque ».

Le président Macky Sall a dépêché son ministre du Pétrole et des Energies, Sophie Gladima. Mais Idrissa Seck (Idy) a fait plus forte impression.

Figurez-vous que la délégation du CESE était composée de la SG, Dr. Anta SANÉ, du DC (CESE), M. Mamadou Wade, du Chef de Cabinet (CESE), M. Ass Babacar GUÈYE, de l’Attaché de Cabinet (CESE), M. Mamadou SOW, des conseillers de l’institution (CESE), M. Maguèye NDIAYE, Secrétaire élu et Maire de Notto Gouye-Diama, Mme Tine NDOYE, M. Ismaëla Sow et Colonel Mansour MBOUP, ainsi que des membres du Conseil départemental de Thiès, à Notto Gouye Diama pour s’enquérir de la situation qui y prévaut, suite à la flambée de Gaz dans un puits de Ngadiaga…

Idy est trop fort ! Regardez sa délégation « présidentielle » en photos

idy
La délégation du Président Idrissa Seck alias Idy-Kirikou-Seck