Politique

APR-Le maire de OGO appelle les bagarreurs au cessez-le-feu

APR-Le maire de OGO appelle les bagarreurs au cessez-le-feu

En ma qualité de Maire de la commune de OGO (département de Matam), Coordonnateur de l’Alliance Pour la République (APR) dans la commune de OGO et membre du Haut Conseil des Collectivités Territoriales (HCC), j’exhorte mes camarades de l’Alliance Pour la République (APR) à s’unir autour de l’essentiel, afin de donner corps à la vision du Président de la République, Son Excellence Monsieur Macky SALL, visant à faire du Sénégal un pays résolument tourné vers le progrès.

Je demande solennellement à certains de mes camarades de parti qui sont en contradiction, de savoir raison garder.

Je les invite très fraternellement à taire leurs divergences, au nom de l’intérêt supérieur du parti. Je leur demande de privilégier le dialogue au détriment des querelles intestines.

Face aux dérives verbales notées dans les déclarations de certains responsables, je rappelle que l’Alliance Pour la République (APR) est un parti de paix.

C’est pourquoi, je ne cesse de prôner l’union sacrée autour du Président de la République pour que le linge sale se lave en famille.

C’est la raison pour laquelle, je lance un vibrant appel à tous les responsables qui se regardent en chiens de faïence, à enterrer la hache de guerre.

Et ce, pour permettre à l’APR et à ses alliés regroupés au sein de la coalition Benno Bokk Yaakaar (BBY), de poursuivre la marche victorieuse entamée depuis 2012, pour un Sénégal émergent, d’ici à l’horizon 2035, conformément aux vœux du Président de la République, Son Excellence Monsieur Macky Sall.

Fait à OGO le mercredi 11 décembre 2019

Monsieur Amadou Kane Diallo Maire de OGO  

Coordonnateur de l’Alliance Pour la République (APR) dans la commune de OGO

Membre du Haut Conseil des Collectivités Territoriales (HCC)