People

Poignardé à mort pour un sandwich au poulet

Poignardé à mort pour un sandwich au poulet

Un homme a été poignardé à mort lundi à la sortie d’un fastfood lors d’une dispute à propos d’un sandwich au poulet.

L’été dernier, la chaîne de fastfood Popeyes a mis en vente un sandwich au poulet qui a, de façon étonnante, provoqué une véritable vague de clients dans les enseignes. A tel point que des mouvements de foules ont eu lieu, forçant même les autorités à intervenir. Popeyes avait alors décidé de faire une pause dans la production de ce hamburger face à la trop forte demande. Lundi, alors que le sandwich tant apprécié faisait son retour dans les restaurants, il a de nouveau été l’objet de tensions. Cette fois, l’issue a été fatale, rapporte «USA Today».

Un client d’un Popeyes du Maryland a été poignardé à mort par un autre homme. L’altercation a débuté à l’intérieur du fastfood avant de se poursuivre dehors. Jennifer Donelan, porte-parole de la police de Prince George, a confirmé que cette altercation mortelle avait été causée à cause du fameux sandwich au poulet.

«Cette personne se trouvait dans une file d’attente spécifiquement ouverte pour la vente de ce hamburger. Un autre client s’en est pris à lui et cela s’est terminé avec la victime, poignardée dehors. Etre à ce point en colère, à propos de quoi que ce soit, pour provoquer une telle violence, c’est tellement triste, et c’est une journée tragique», a-t-elle continué. La victime était âgée de 28 ans. La police a demandé aux employés et à la direction du restaurant de collaborer avec elle.