People

Le producteur de Beyoncé et Jay-Z arrêté pour viol

Le producteur de Beyoncé et Jay-Z arrêté pour viol

Encore un qui tombe pour une histoire d’agression sexuelle. L’ex manager de Beyoncé et de Jay-Z vient d’achever sa course chez les fédéraux après que plusieurs plaintes pour viol lui soient tombées sur la tête.

Le célèbre producteur de musique et gagnant au Grammy Awards Detail, vient d’être arrêté par les forces de l’ordre et inculpé pour pas moins de 15 cas d’agressions sexuelles après que des plaintes contre lui se soient accumulées.

Le département du chérif du comté de Los Angeles a affirmé en effet que le producteur aurait commis ces actes entre 2010 et 2018, et que la liste des victimes ne serait pas exhaustive. La police a ainsi lancé un appel à témoins afin que celles des personnes qui ne se sont pas encore faites connaître puissent sortir de l’ombre.

Detail, de son vrai nom Noel Fisher, est à l’origine du hit “Drunk in Love” de Beyoncé mais également de tout son album “Limonade“. Il a également travaillé avec Jay-ZNicki MinajLil WayneWiz Khalifa et Drake.

Une popularité qui pourrait toutefois ne pas le sauver au vu de la situation, car il ne s’agit là que d’une répétition de faits ayant eu lieu auparavant. En effet, le gars avait déjà déjà créé le scandale en 2018 lorsque deux jeunes modèles et aspirantes musiciennes l’avaient accusé de viol et déposé un ordre d’éloignement contre lui.

En 2019, une autre mannequin aspirante chanteuse a obtenu la somme de 15 millions de dollars, soit environ 8 milliards de FCFA, dans une poursuite judiciaire contre le producteur et pour les mêmes accusations. Elle fait également partie, avec deux des anciennes assistantes de Detail, des six femmes qui ont décidé de s’exprimer concernant leur bourreau.

Le producteur de Beyoncé a affirmé devant la court que tous les documents présentés contre lui dans le cadre des poursuites étaient faux et avaient conduit à la perte de son travail ainsi que son éviction par ses concurrents.

Les accusations portées contre le producteur de Beyoncé sont aussi graves qu’ils ne laissent pas envisager un quelconque soutien de ses amies célébrités.