People

Le magasin flottant de Apple, le premier au monde (photo)

Le magasin flottant de Apple, le premier au monde (photo)

Le réseau mondial de vente au détail a peut-être pris du recul à cause de la covid-19 , mais rien de tout cela n’affecte APPLE, l’entreprise la plus précieuse du monde. Oui, nous parlons d’Apple, qui vient d’ouvrir un tout nouveau magasin à Singapour.

Ce n’est pas d’un magasin ordinaire dont nous parlons ici. Il s’agit d’un magasin flottant. C’est la chose la plus exagérée qu’Apple a jamais fait. L’architecture correspond à l’image qu’Apple se fait du design unique et coûteux. C’est la chose la plus “Apple” que nous ayons vue depuis longtemps.
Donc, ce magasin de détail particulier est situé à Singapour sur le front de mer de l’État de la ville. Il s’appelle Apple Marina Bay Sands et porte l’étiquette du premier magasin Apple flottant au monde. Il ressemble à un orbe géant qui brille sur l’eau.

flottant

C’est le troisième magasin Apple à Singapour. Pendant la journée, le magasin ressemble à une sorte de vaisseau spatial, mais la nuit, il se transforme en un orbe lumineux. Ça a l’air complètement fou, non ?