People

La tendre déclaration d’amour de Barack Obama pour l’anniversaire de Michelle

La tendre déclaration d’amour de Barack Obama pour l’anniversaire de Michelle
Michelle Obama a soufflé sa 57? bougie ce dimanche 17 janvier. À cette occasion, Barack lui a fait une tendre déclaration d’amour sur les réseaux sociaux. Après près de 30 ans de mariage, le couple file toujours le parfait amour. 

“Joyeux anniversaire à mon amour, ma partenaire et ma meilleure amie. Chaque moment avec toi est une bénédiction. Je t’aime Miche”, a écrit l’ancien président des États-Unis à l’occasion de l’anniversaire de Michelle Obama. Il a accompagné son petit mot d'une ancienne photo en noir et blanc de sa femme. La principale concernée a répondu à cette déclaration avec des cœurs dans les commentaires de la publication Instagram. 

Sur son propre compte Instagram, Michelle Obama a tenu à remercier toutes les personnes qui lui ont souhaité un heureux anniversaire. “Merci pour tous vos vœux d’anniversaire. Je sais que cette dernière année a été difficile pour nous tous donc j’espère juste que vous prenez tous soin de vous et que vous trouvez de la joie dans les petits moments. Je vous aime tous.”