People

Kanye West est devenu fou...selon sa femme

Kanye West est devenu fou...selon sa femme

Les propos tenus récemment par Kanye West n’ont pas laissé sa belle-famille indifférente. Les Kardashian seraient particulièrement remontés contre lui.

Alors qu’il s’est porté candidat à la présidentielle américaine 2020, Kanye West s’est fait l’auteur de 2 sorties controversées en l’espace de quelques heures.

D’abord, lors du lancement de sa campagne, le rappeur a révélé avoir voulu faire avorter son épouse Kim Kardashian de leur fille North. Des aveux qui ont été suivis le lendemain de cinglantes attaques sur Twitter à l’endroit de sa propre femme et de sa belle-mère Kris Jenner.

Fort de tout cela, la famille Kardashian s’est donc dite « inquiète, contrariée et alarmée » à propos de la santé mentale du Ye, tout comme plusieurs des amis de ce dernier. Selon les personnes interrogées par le média américain TMZ, le rappeur aurait « désespérément » besoin d’une aide professionnelle, même s’il s’y opposerait catégoriquement.

Les Kardashian seraient également « mécontents » après que le fait mentionné l’affaire très privée de la première grossesse de Kim Kardashian ainsi que la possibilité d’un divorce. Ces propos auraient « choqué les Kardashian au-delà des mots » selon TMZ, et il y a de quoi.

Enfin, la belle-famille du rappeur pense que Kanye West représente une « distraction au milieu de ce qui est une élection très importante ». Il va sans dire que les Kardashian se posent aussi des questions quant à l’avenir de leur business, tant il y a craindre notamment que les polémiques de Kanye West ne provoquent des boycotts qui les affecteraient aussi.