People

Il s'injecte du silicone dans les testicules…elles explosent

Il s'injecte du silicone dans les testicules…elles explosent

Il y a quelques jours, Jack Chapman, un Australien de 28 ans meurt d’une étrange manière. En effet, ses testicules explosent après de fortes doses d’injection de silicone. D’ailleurs, selon les premières constatations, le jeune homme en était arrivé au point où il avait carrément un ballon de basket entre les jambes. Quant à la maman, c’est la révolte et elle n’hésite pas à accuser ses cinq petits amis en parlant d’une secte.

Du silicone dans les testicules

Jack Chapman est un Australien de 28 ans qui tombe éperdument amoureux de Dylan Hafertepen. Rapidement, il rejoint toute sa bande de copains composée de Daniel Balderas Hafertepen, Charles Osborn, Matthew Scott et Philip Myers. Il va même jusqu’à déménager aux États-Unis pour intégrer un club de culturistes gays. Mais derrière cette folle aventure amoureuse se cache en réalité une facette bien plus sombre.

En effet, il semblerait que Jack soit tombé dans un genre de secte qui avait pour habitude de s’injecter du silicone dans les testicules. Une pratique que l’Australien aurait commencée en 2014 et continué jusqu’à sa mort. Quant à sa relation avec un Dylan, il en parle comme étant son maître et aurait même changé de nom pour lui faire plaisir en épousant celui de Tank Hafertepen.

Sa mère porte plainte

Le problème, c’est que depuis 2014, Jack Chapman n’a eu de cesse de s’injecter du silicone dans les testicules. Alors au bout d’un moment, ce qui devait arriver arriva et elles finissent par exploser entraînant la mort du jeune homme. D’ailleurs, selon le Daily Mail, elles avaient même atteint la taille d’un ballon de basket ! Et du côté de la maman, Linda Chapman, c’est un véritable traumatisme.

Évidemment, elle se tourne immédiatement vers les cinq hommes qu’elle accuse d’avoir entraîné son fils dans cette folie. D’ailleurs, elle estime qu’ils lui ont volé son fils et qu’ils lui voulaient plus de mal que de bien. Pour le moment, c’est une affaire encore en cours puisque la plainte vient tout juste d’être déposée.