People

Fally Ipupa s'offre une bague à 13 millions FCFA

Fally Ipupa s'offre une bague à 13 millions FCFA

Fally Ipupa dit Dicap la Merveille a retiré le frein et roule désormais à mille à l’heure. Le chanteur déjà fourni à travers ses différentes acquisitions, vient à nouveau de faire parler de lui à cause de bijou qui est loin d’être gros que par sa taille.

Se faire plaisir n’a jamais été un souci pour le grand Fally Ipupa. Le célèbre chanteur congolais a toujours cédé à ses caprices, que ce soit à l’occasion d’un grand événement comme lors son dernier anniversaire, ou alors dans la vie de tous les jours. Il n’était donc pas étonnant qu’il poursuive sur sa lancée.

En effet, dans une vidéo (en fin d’article) qui fait désormais grand bruit sur la toile, on peut voir le gars afficher une nouvelle acquisition qui semble tout aussi importante que ses dernières. Dans la vidéo, Dicap la merveille dévoile une grosse bague dorée accompagnée de sa facture et sur laquelle est mentionnée 20.000 euros, soit environ 13 millions de FCFA.

fally

Et si Fally Ipupa semble très heureux de sa nouvelle babiole, ce n’est pas le cas de tout le monde. Comme il fallait s’y attendre en effet, certains internautes n’ont pas trouvé très judicieux pour le gars de s’offrir pareil bien alors que son peuple vit dans la pauvreté. On pouvait ainsi lire :

“Tu n’as pas le cœur camarade. Au lieu d’aider ton peuple c’est la folie”

“Tu es humaniste pourquoi achètes-tu un tel objet à 20.000 euros, ton pays souffre de la famine”

“Tout est vanité sur Terre mon frère, il est grand temps de recevoir Christ comme seigneur et sauveur”

“Pendant ce temps Innos’b s’offre autant de vues avec « Olandi ».  L’oiseau dans la cage ne porte pas de bague”

Fally Ipupa est pourtant connu pour avoir également un grand cœur. Le chanteur a d’ailleurs créé une fondation censée aider les personnes en difficulté sur le territoire congolais, à travers différents un appel à dons. De quoi s’offrir quelques excès pour son propre compte ?