People

Elle vole un bébé 9 mois après avoir dit à son mari qu'elle

Elle vole un bébé 9 mois après avoir dit à son mari qu'elle

Une Kenyane vole un bébé après avoir convaincu son mari qu’elle était enceinte

Des détectives de la Direction des enquêtes criminelles (DCI) ont arrêté une femme de 42 ans, Bella Achieng Ogolla, qui avait enlevé un bébé de 1 mois à sa mère dans un salon du comté de Homa Bay, au Kenya. 

Le bébé a été remis à sa mère, Benta Achieng, le jeudi 21 janvier, après une recherche de 3 semaines pour le suspect qui avait disparu après l’incident.

Les détectives enquêtant sur l’affaire ont découvert que Mme Ogolla avait rencontré la mère du bébé à l’hôpital quelques jours avant son accouchement.

À l’insu de la mère du bébé, le suspect élaborait un plan qui la verrait voler le bébé quelques jours plus tard.

vole
Les parents du Bébé volé

On ne sait toujours pas comment le suspect a réussi à convaincre son mari Bernard Okello qu’elle était enceinte et lui avait finalement donné un fils.

Selon Benta, 21 ans, la suspecte lui aurait promis un cadeau une fois qu’elle a accouché.

Environ une semaine après le jour où Benta a accouché, Bella a appelé et a demandé à la rencontrer à un marché afin qu’elle puisse lui offrir comme elle l’avait promis quand ils étaient à la maternité.

Lorsqu’ils se sont rencontrés audit marché, le suspect a demandé à la nouvelle mère d’attendre que le cadeau lui soit apporté par son amie qui était en retard.

En attendant l’arrivée de la soi-disant amie, Benta décida de se coiffer dans un salon voisin et tendit son nouveau-né à Bella.

Cependant, quelques minutes plus tard, Bella a fui le salon avec le bébé.