People

Des prostituées organisent une journée « sexe gratuit »

Des prostituées organisent une journée « sexe gratuit »

En Ouganda, des prostituées ont organisé une journée porte ouverte

Dans la capitale Ougandaise, des prostituées  ont décrété une journée porte ouverte du sexe à volonté. Une sorte de self-service qui a vu défiler un important nombre d’hommes à la recherche du bonheur gratuit.

« Pour vendre un produit, il faut bien le faire connaître », dit-on. Il y a quelques années en Ouganda, une opération de Marketing des prostituées de Kampala a connu un grand succès au vu des passages réalisés par chaque prostituée.

prostituées

Cette journée porte ouverte a été décrétée suite à la rareté des clients après le décès de l’un d’eux sur une prostituée. Un drame qui a créé une psychose, à laquelle, les prostituées ont ingénié par l’organisation d’une journée porte ouverte en faveur de leurs clients qui en ont répondu massivement présent. « Il y a eu des hommes qui ont bien fait deux coups », affirme Julia une prostituée âgée de 24 ans.

Le client pendant cette journée porte ouverte avait droit non seulement au sexe à volonté, mais aussi à une attention particulière. Un massage complet lui était offert, un repas, une boisson. Nombreux parmi eux, y ont presque passé leur journée et invité les amis à les rejoindre.

Satisfaits de cette journée porte ouverte, les clients ont depuis repris leurs visites quotidiennes payantes au grand plaisir des prostituées. Cette action un peu insolite a inspiré des prostituées d’autres localités du pays qui les ont emboîtées le pas.