Divertissement

Thiaroye Gare : L'Apériste Moustapha Cissé aide les femmes à s'autonomiser...

Thiaroye Gare : L'Apériste Moustapha Cissé aide les femmes à s'autonomiser...
Dieu est grand mais Moustapha Cissé n’est pas petit. Le jeune responsable du parti présidentiel vient encore de s’illustrer de si belle manière à Thiaroye Gare. Il a facilité l’octroi de financement au Groupement des femmes « Lébougui » de sa localité ce, en étroite collaboration avec une institution financière de la place (Coris Bank).
La somme acquise est ainsi estimée à quatre (4) millions de F CFA. Cette manne financière, à en croire le bienfaiteur Cissé, va contribuer à résorber de manière efficace la pauvreté des masses qui sévit au niveau, notamment, de cette grande banlieue dakaroise .
Les grandes dames de Thiaroye ont, elles aussi, reçu leur part de financement( 3 Millions F CFA). Ce qui a poussé la Présidente  de la structure dernièrement citée, en l’occurence, Mbène Cissé a remercié leur bon samaritain Moustapha Cissé.
Disons que c’est la 4 ème fois consécutive qu’ elles ont reçu de tels financements. L’occasion faisant le larron, le jeune partisan du  » Macky » a mis cette cérémonie à profit pour remettre des aides (pommes de terre, oignons, huile,etc.) pour les besoins de  la fête de Tabaski.