Divertissement

Kolda: Le mouvement CAP21 au secours des femmes détenues

Kolda: Le mouvement CAP21 au secours des femmes détenues

A Kolda, les initiatives sociales du mouvement CAP21 (comités d’actions politiques) continuent à s’étendre afin de bénéficier à toutes les couches de la population. Ainsi, après les appuis et autres dons distribués à plusieurs quartiers de la commune dans le cadre la lutte contre la Covid-19, c’est autour des femmes détenues à la prison de Kolda de recevoir d’importantes donations de la part des CAP21.

« Dans le cadre du déroulement de son programme humanitaire et social, le mouvement CAP21 va soutenir les femmes détenues de Kolda en kits sanitaires et hygiènes » a informé Monsieur Tidiane Tamba, Président dudit mouvement.

kolda

Une nouvelle action hautement humanitaire qui prouve à suffisance l’engagement des comités d’actions politiques à freiner l’avancée de la maladie à coronavirus dans le fouladou.

Une cérémonie de remise de dons est prévue le vendredi 4 septembre 2020 à 11h à la prison de Kolda. « une occasion pour apporter du réconfort aussi à ces sénégalaises qui en ont vraiment besoin en cette période difficile » a soutenu Tidiane Tamba.

Pour rappel, le mouvement CAP21 crée depuis Avril 2020 à déjà à son actif plusieurs actions et donations pour lutter contre la Covid-19. Ainsi, des milliers de masques, des thermo-flash, des kits d’hygiènes et des draps ect…