Divertissement

Cristiano Ronaldo devient le meilleur joueur portugais de l'histoire de la Serie A

Cristiano Ronaldo devient le meilleur joueur portugais de l'histoire de la Serie A
Cristiano Ronaldo a ajouté une autre distinction à son palmarès en devenant le joueur portugais le plus performant de l’histoire de la Serie A après son 43e but contre Bologne le lundi 22 juin.

L’ancienne star du Real Madrid a ouvert le score pour la vieille Dame via un penalty à la 23e  minute avant que l’attaquant argentin Paulo Dybala ne scelle la victoire pour Sarri et ses hommes.

Publicité

Il a été critiqué par la légende du football italien Luka Toni avant que son manager Maurizio Sarri ne confirme que Cristiano Ronaldo n’est pas à sa meilleure forme.

La sœur de Ronaldo a même utilisé les médias sociaux pour défendre son frère en attaquant Maurizio Sarri après ses critiques.

Cristiano Ronaldo a maintenant ajouté un nouveau record à sa riche carrière après avoir marqué son 43e but en Italie pour la Juventus en seulement deux saisons.

Rui Costa détenait le record du meilleur buteur portugais en Italie depuis des années après avoir marqué 42 buts pour l’AC Milan et la Fiorentina en huit ans.  Le but de Ronaldo contre Bologne était son 22e en Serie A cette saison bien qu’il soit toujours à cinq derrière le meilleur buteur actuel, Ciro Immobile, qui a inscrit 27 buts extrêmement impressionnants pour la Lazio.

AfrikMag

PUBLICITÉ

L’article Cristiano Ronaldo devient le meilleur joueur portugais de l’histoire de la Serie A est apparu en premier sur Snap221.info.

PUBLICITÉ